Cemo - Aide à la jeunesse

Séjours

Découvrir une magnifique région de Belgique, dormir avec ses copains, apprendre à se débrouiller sans les parents...rien de plus excitant !

Les séjours du CEMôme sont de vrais lieux de découverte, d’expression et d’émancipation. Les enfants y sont répartis en groupe de vie en fonction de leur âge et vivent de moments d’exploration (mer, ferme, point d’eau, forêt,...), d’apprentissage de l’autonomie par la participation à la vie du camp (cuisine, rangement,...) et de rigolade avec les grands jeux et les soirées à thèmes.

Les inscriptions au camp de printemps 2019 seront possibles dans nos bureaux à partir du mercredi 13 mars 2019 dès 09h00.

  • Séjour été 2019

Du mercredi 14 au jeudi 22 août

Pour les vacances d’été, le CEMôme vous propose un séjour résidentiel dans le beau village de Nismes, dans la commune de Viroinval en province de Namur.
Les enfants vivront de chouettes aventures dans cette belle région avec ses espaces verts et boisés, ses roches et ses réserves naturelles et sauvages. Le dépaysement total pour un séjour de 9 jours en pension complète et dans une ambiance de folie !

Pour les enfants de 6 à 12 ans

Le prix : 180 €
Le lieu : Espoir et fraternité à Nismes, en province de Namur
Les dates : du 14 au 22 août